Kokoro no Uta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kokoro no Uta

Forum pour tous les passionnés d'Asie. Ici nous ferons de nombreux fansub mais également de nombreuse FanDub. Nous ferons de notre mieux pour vous fournir également quelques infos sur certain groupe.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 A journey around the world 【Pv: Toboe】

Aller en bas 
AuteurMessage
Pink Princess

Pink Princess


Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2013

A journey around the world 【Pv: Toboe】  Empty
MessageSujet: A journey around the world 【Pv: Toboe】    A journey around the world 【Pv: Toboe】  EmptySam 6 Avr - 18:58

« Plic, plac, ploc. »

Dans la cour je l'observais à travers la vitre, tomber et s'étendre au sol avec des allures très diverses. Il pleut des cordes, une précipitation sempiternelle couvre le ciel d'une noirceur presque effrayante. Je contemple ce triste paysage en m'appuyant sur mon coude, sur ma table, pensivement. J'étais aisément assise sur ma chaise tandis qu'une triste mine qui se dessina sur mon visage, les yeux rivés vers l'extérieur.

Le rythme des goûtes d'eau paraissaient plus assourdissante au cœur même de la pluie. Plongée dans mes profonds pensées, je fus sortis de ma bulle lorsqu'un bruit m’interrompis. Ce bruit a été produit par un geste brusque et violent qu'a fait mon prof de math: La règle ce frappait à ma table. Tous les regards se dirigèrent en un seul point, j'en étais le centre. Le professeur s'apprête à me questionner quand soudain le son aigus de la sonnerie intervient. Sauvée par le « Driiing » je quitta la salle.

« Plic, plic, plouf. »

Partout où je suis, j'entends cette triste mélodie que nous réservait les précipitations. Je marchais dans les longs couloirs sombres et lugubre de l'établissement sans s'avoir ma destination. Je marche vers l'inconnu. Je leva les yeux et devant moi ce tenait cette fameuse cour que je contemplais à l'instant depuis ma salle de classe.

La pluie ne cessait de battre. Mes pas me guidèrent inconsciemment vers la sortie de l'établissement. J'étais trempée du haut en bas, le corps envahie par la froideur de ce concert sans monotonie. J'arriva devant la sortie et quitta l'endroit en courant, le sac poser au dessus de ma tête pour estomper les goûtes de pluie, espérant ne pas attraper un rhume une fois que j'arriverai à la maison.

Sur le chemin du retour, j'entendis des bruits aux alentours. Je m'arrêta et tourna curieusement la tête sur les côtés. Les sombres rues n'indiquaient aucune présence, il n'y avait personne ... Surtout en ce moment, pendant que la pluie continuait de tombé, nous les hommes, nous dépêchons de nous mettre le plus rapidement à l'abris pour éviter la grippe. Je poussa un petit soupire rassuré en pensant que ce n'était juste mon imagination mais ... Ce bruit retentit une nouvelle fois.
Je ne bougeais pas, mon coeur étant prêt à s'échapper de ma poitrine. Rien aux alentours et pourtant je me sentais mal à l'aise. Quel sensation étrange.

Le poignet de mon sac devient friseler, mes mains étaient loin d'être prêtent à le lâcher: Mon esprit est travailler par le stress. Et là, devant moi, je vis enfin ce qui me torturais autant l'esprit. C'était un animal ... Peut-être un chien ?

Je l'observa pendant un petit moment et ces trois longues minutes on permit à changer mon regard de peur en celui d'un regard plus tendre. Je ne comprenais pas pourquoi il était ici, bien que c'est la première fois que je rencontre cette animal de si près. Je restais néanmoins à l'écart de cet animal, de peur qu'il me morde. Avant sa mort, ma mère ma enseigné de rester à l'écart des chiens car d'après elle, certains étaient grincheux et n'hésitais pas à nous mordre quelque soit la personne en face de lui. Mais sous ce triste temps, le voir sans abri me rendais bien soucieuse. Et si c'était un mauvais animal ... J-Je s'aurais le corrigé ! Après tout, les potentielles que je possède en moi sont fait pour purifier le mal. Puis, en tant que justicière je devais me montrer courageuse à quatorze-ans.

Je saisis mon sac entre les bras et afficha un petit sourire. Je serrais fortement le sac car ... Même si j'étais déterminée à faire preuve de courage, hélas les paroles de ma mère me raisonnait sans cesse à l'oreille. D'une voix tremblante, je lui adressa la parole:

« Ah ... Hum ... » Balbutais-je.

« J-Je ne suis pas ici pour te faire du mal. Euh ... » Disais-je faiblement.

Ma voix était si faible que j'ignorais presque s'il a entendu ce que j'avais à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
A journey around the world 【Pv: Toboe】
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Uta :: RPG :: RPG - Manga-
Sauter vers: