Kokoro no Uta

Forum pour tous les passionnés d'Asie. Ici nous ferons de nombreux fansub mais également de nombreuse FanDub. Nous ferons de notre mieux pour vous fournir également quelques infos sur certain groupe.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Règlement RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
ELements
Admin
ELements

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2013

Règlement RPG Empty
MessageSujet: Règlement RPG   Règlement RPG EmptyMer 3 Avr - 16:15

Règlement du RPG.

Votre personnage peut-être un personnage de manga, de jeux, d'animé ou même de véritables personnes.
En ce qui concerne les personnages inventés, vous pouvez en créer mais attention, je précise qu'il est limité au nombre de 2, que votre personnage soit le frère ou sœur des personnages existants dans les séries ! Je ne tiens pas non plus à trouver 100 cousins/cousines d'une même famille ... Sinon on ne s'en sort plus et ça devient une véritable galère pour comprendre qui est qui dans une famille. Puis, soyez un peu créatif, on peut rendre un personnage inventé qui peut-être intéressant sans avoir un lien familial avec un personnage dans des séries existante. Donc veuillez bien comprendre que je ne tolerais en aucun cas, les soeurs et frère, cousin et cousine dépassant le nombre à limité ... Une famille japonaise est différente de la notre, ils sont certainement moins nombreux que nous !
Vous avez le droit d'avoir plusieurs personnages, mais sachez qu'il vaut mieux commencer avec deux ou trois puis après, si vous vous sentez capable de faire des rps en jouant plusieurs personnages différents, pas de problème. Si vous n'y arrivez pas et que vous aviez plus de 4 personnages dans les mains, je ne peux pas faire grand chose pour vous ! (xD) Car je pense que vous êtes largement capable de savoir si vous pouvez gérer oui ou non plusieurs.
Je ne tolérais pas les vols des personnages inscrits sur le C.A.V ( Club Anti Vol ). Vous êtes tous invité à lire et à être conscient des personnages pris ou libre. S'il s'effectue qu'une plainte est posté de la part d'un membre pour cette cause, vous seriez dans l'obligation de retirer les personnages non-disponible.
Vos réserves de personnages seront inscrits sur une grande liste officiel. Les emprunts sont refusés de gré. Nous ne pouvons pas gérer un nombre universelle de personnage. Si il s'affirme que vous voulez un changement, vous avez l'autorisation de demandé ceci aux Administrateurs, mais évité 450 modifications dans une journée. Vous avez le droit qu'à 1 changement pendant 2 semaines et vous êtes limité à 8 personnages dans votre liste de CAV, profitez-bien~
Le langage SMS est banni du forum que ce soit dans la partie RPG que dans les sections du Flood. Nous savons bien que tout le monde fait des fautes d'orthographe et nous ne sanctionnons pas ça mais l'utilisation de termes tels que : " cc, sa va b1 ? Tve rp ac mwa ? " n'est pas admise. Nous sommes sur un forum où vous désirez écrire donc ne dénaturons pas le français.
Pour la façon d'écrire, je ne donne pas d'ordre, on peut écrire à la 1ère pers. ou soit à la 3ème perso. (code 3: Une) Je n'oblige personne à prendre un style imposé dans le règle, chacun est libre de faire ce qu'il veut lors de la rédaction. Ceci dit, différencier vos actions. Cela serait difficile pour un débutant de trouver les paroles du personnage surtout si vous n'ahérer pas un peu vos textes. Ce n'est pas agréable à lire lorsque ce n'est pas un minimum soigner et qu'il y a beaucoup fautes d'orthographe. Je ne dis pas que je n'en fais pas non plus mais essayer de vous appliquer, des sites sont là exprès pour corriger vos fautes ! BonPatron est un excellent site de correcteur !
- Rp Niv.1 : Des débutants qui s'accentue sur le domaine du Rp. * Marche *; * Soupire *; * Dors *, et tous les rataplan. Mais faites un effort pour le contexte de votre Rp. Il est toujours préférable de comprendre la situation et pouvoir se situé dans le contexte que de se perdre au fil de l'histoire durant le trajet.
- Rp Niv.2 : Un peu plus développée qu'au Niveau 1, vous commencez à vous habitué au paragraphe des Rp. Vous arriviez à détaillé les gestes de vos personnages ( sans trop de faute ) , et jouer correctement son rôle. En bonne voie de continuation pour atteindre le Niv.3
- Rp Niv.3 : Une spécialité succulente accumulé par certains membres. Ces personnes n'ont aucuns mal à suivre les rythmes des personnages qu'ils jouent et sont totalement capable d'engagé un récit entier dans chacun de leurs postes Rp. Ils sont à présent des Pro dans ce domaine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kokoronouta.forumactif.org
Only one
Admin
Only one

Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 20
Localisation : Au Pays des merveilles ! ♥

Règlement RPG Empty
MessageSujet: Re: Règlement RPG   Règlement RPG EmptyVen 5 Avr - 16:42

Lu & Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume-chan

Yume-chan

Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Au delà des nuages.... *w*

Règlement RPG Empty
MessageSujet: Re: Règlement RPG   Règlement RPG EmptyVen 5 Avr - 17:09

Lu et approuvé :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pink Princess

Pink Princess

Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2013

Règlement RPG Empty
MessageSujet: Re: Règlement RPG   Règlement RPG EmptySam 6 Avr - 5:53

Lus et approuvé o\.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Règlement RPG Empty
MessageSujet: Re: Règlement RPG   Règlement RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» règlement f3k
» Nouveau règlement du CdA
» règlement scaleauto 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Uta :: RPG :: Règlement RPG-
Sauter vers: